Le cadre

Jolie maisonnette indépendante au cachet régional (intérieur et extérieur) entièrement rénovée, sur deux niveaux, située dans un hameau très calme (commune de 160 habitants) du Pays du Haut-Buech. Elle donne sur une cour gravillonnée, fermée au nord par la maison de la propriétaire qui vous accueillera tout l'été, et ouverte au sud sur une pelouse arborée de 700 m2

Commerces et grandes surfaces les plus proches à 10 km (Serres, Aspres-sur-Buech) ou à 20 km (Veynes). Des commerçants itinérants réguliers proposent d'excellents produits (boulanger, boucher-crémier, primeur) aux habitants et vacanciers du village.

 

Activités sportives variées à 5 km (Centre d'Istremont: équitation, etc) ou à 15 à 20 km. Départs de randonnées pédestres à proximité. Baignade (plans d'eau de Veynes, Serres). Cyclisme (voir cartes des déclivités auprès des offices du tourisme locaux).

Tourisme (sites pittoresques) et manifestations festives  tout l'été dans les bourgs et villages environnants (voir les sites des offices du tourisme de Serres, Aspres-sur-Buëch, Veynes).

 
 
×